Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
7 avril 2019

Le professeur

A la fin du spectacle, le professeur avait constaté.
-  A chaque fois que vous disiez une réplique, je me demandais qui était ce putain de prof qui obtenait un résultat aussi nul avec ses élèves.
Et, à l’intention de Josiane il ajouta.
-  Quant à toi, je pense qu’un rôle muet te conviendra mieux pour l'année prochaine, parce que là, putain, j'avais l'impression que tu souffrais d'aphasie ! 

Commentaires
D
Ce prof a été finalement remplacé par une prof de français. Un de ses élèves, grâce au théâtre, a depuis entrepris une longue tournée dans le pays avec un show intitulé "Le Grand Débat". On ignore si une reprise aura lieu. :-)
Répondre
L
ohhh putain !!!
Répondre
C
Serait ce une caricature de l'éducation nationale ?
Répondre
K
La mime Josiane...
Répondre
M
(La parole à la défense à présent!)<br /> <br /> Ne peut- on néanmoins souligner certaines qualités de mon putain de client? Ne doit-on pas lui reconnaître ,d'une part, sa capacité à s'auto- critiquer publiquement; d'autre part sa réactivité dans la correction du casting? Une putain d'exigence professionnelle contre quelques dommages collatéraux... Et, merde, alors! Puisqu'il vous dit qu'il s'escuse, qu'il promet qu'il le fera plus!
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
8 abonnés