Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
19 février 2017

Du coup

 L'expression « Du coup » est servie à toutes les sauces conversationnelles. Voici un petit texte « noir », en « hommage » à cette expression invasive :

" Il a voulu divorcer, du coup elle a fait une dépression. Craignant d’être déprimé par sa dépression, il a décidé de partir plus vite que prévu ; du coup, le lendemain de son départ, elle faisait une tentative de suicide ! Supputant une mort prochaine, il l’a forcée à prendre une convention obsèques, du coup, il s’est senti soulagé."

Commentaires
C
Très courte mais très drôle !! Tiens... je vois que canalblog a enfin enregistré mes coordonnées oufff
Répondre
!
... désolé si j'ai choqué, du c... du coup.
Répondre
!
Alors que si on remplaçait par "du cul", très proche phonétiquement, ce serait plus ludique. Quoi qu'il faudrait prévoir de le placer en fin de phrase plutôt qu'au début.<br /> <br /> <br /> <br /> " Il a voulu divorcer, elle a fait une dépression du cul. Craignant d’être déprimé par sa dépression, il a décidé de partir plus vite que prévu ; le lendemain de son départ du cul, elle faisait une tentative de suicide ! Supputant une mort prochaine, il l’a forcée à prendre une convention obsèques, il s’est senti soulagé, du cul."<br /> <br /> <br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> <br /> Mais qu'est-ce qu'ils ont mis dans cette bière bue avant que je ne commente ?
Répondre
K
Nan mais oh bon ben voila quoi ! ,-)
Répondre
A
Pour le coup, Il aurait pu réfléchir avant de se mettre la corde au cou!
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
8 abonnés