Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
9 novembre 2012

L’entretien d’embauche

Comme Sophie se plaignait du dernier type avec qui elle était sortie, Marie lui avait dit, péremptoire.
- Moi, avec les mecs, je gère, je planifie,  j’optimise, je rentabilise. Maintenant, je les recrute sur entretien d’embauche. Je ne laisse plus rien au hasard.
Mortifiée, Sophie lui avait répondu.
- Et tu trouves chaussure à ton pied ?
- Je t’avouerais que c’est dur. Pour l’instant je suis pieds nus et je continue ma quête. Tu vois, c’est comme un pèlerinage…

Commentaires
B
Moi personnellement, je suis en sandales...<br /> <br /> (ah non, ça, c'était hier ;--)
Répondre
A
Le seul soucis est que l'hiver arrive a grands pas et les pieds nus c'est pas bon!...
Répondre
D
Son prochain "recruté" s'appellera André.
Répondre
W
C'est comme pour Compostelle : c'est le chemin qui compte !
Répondre
P
Ouf ! le texte d'aujourd'hui n'apparaissait pas en premier !<br /> <br /> Drôle de manière de "draguer"... à mon avis elle risque d'avoir de la corne sous les pieds et jamais sur la tête...
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
8 abonnés