Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
10 novembre 2012

La photo

PT023053Le matin-même il lui avait dit de ne pas mettre ce slip sur la corde à linge, mais elle n’avait rien voulu savoir, arguant qu’en cette saison  il fallait profiter du beau temps. Il lui avait pourtant fait remarquer que les touristes ne manqueraient pas de s’arrêter devant chez eux et que son slip ferait le tour du monde.
Elle l'a laissé dire et quand il a eu terminé sa harangue, elle a placé le balai contre le mur et s’est éloignée de quelques pas.
- Mais qu’est-ce tu fais ? s’est-il étonné.
- Tu ne trouves pas qu’avec ce balai leurs photos seront encore plus belles ?


PS : photo prise par C. V. à Burano –  Vénétie -  en novembre 2012

Commentaires
W
Il devrait sauter dans son slip pour l'accompagner dans son tour du monde...
Répondre
G
Plus on va au Nord, plus on cache. Dommage, parce que c'est beau le linge qui flotte, on a l'impression de hisser la grand voile à chaque détour de rue !
Répondre
B
ah ces touristes, quelle plaie!<br /> <br /> (moi personnellement en ce qui me concerne je mets le linge à sécher au grenier, les touristes sont bien attrapés ;-))
Répondre
A
J'aime beaucoup ce billet. J'ai souri en lisant, probablement que je l'ai trouvé humain et touchant ;)
Répondre
P
Amusant l'exercice. Le résultat plutôt. J'aime bien. Amusant à la base d'avoir pris cette photo ainsi d'ailleurs. <br /> <br /> PS : Mais j'en connais qui n'ont jamais vu de culottes gros paquebot.
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
10 abonnés