Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
3 septembre 2012

Rentrée

La semaine dernière elle a acheté trois romans. Cette semaine, on vient de lui en offrir quatre. La question est simple : comment trouvera-t-elle le temps de lire ces sept romans-là alors que la rentrée scolaire est aujourd'hui même, lundi trois septembre ?

Elle ne voit  qu’une  solution : se mettre en congé maladie. Seulement, un problème se pose : le médecin trouvera-t-il sa requête justifiée ?

Commentaires
G
vous devriez travailler à la prévention routière ;)
Répondre
M
Elle lira dans sa voiture sur le chemin du travail!!<br /> <br /> - A ma connaissance ce n'est pas encore interdit contrairement au téléphone :D)<br /> <br /> - Complètement nul ce com! %<(
Répondre
G
Patiente... peut-être qu'avec quelques insomnies ;)
Répondre
A
je reconnais tout à fait: je me demande quand je lirai mon prochain livre...
Répondre
G
Gicerilla : ah non, pas une dépression, elle n'aura plus envie de rien. Et c'est comment dans votre région ?<br /> <br /> <br /> <br /> Patrick : une bonne thérapie !<br /> <br /> <br /> <br /> toumoi : je suis d'accord avec vous, certains ont des vertus étonnantes...<br /> <br /> <br /> <br /> Walrus : dommage que vous habitiez si loin ;)<br /> <br /> <br /> <br /> luce herner : eh bien, vous êtes forte !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Obni : une méthode qui prendra bien deux ans ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Janeczka : exact, mais parfois les choix s'imposent !<br /> <br /> <br /> <br /> télophase : mieux vaut attendre que la fatigue vienne, c'est vrai ;)
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
8 abonnés