Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
4 septembre 2012

Le grattage

Tous les matins, elle grattait au comptoir du bar PMU  avec sa fille, une petite blondinette de trois ans qui s’en donnait à cœur joie avec son petit doigt potelé. Vingt ans plus tard, la petite blondinette est devenue une jeune femme plutôt ronde à la poitrine généreuse. Elle aussi  gratte au comptoir du bar PMU, avec une autre petite blondinette de trois ans qui un jour, peut-être…

Commentaires
G
Quelle constance ! Et ils ont arrêté ?<br /> <br /> J'avoue que parfois je serais tentée aussi, juste pour arrêter de travailler et me consacrer à des "plaisirs" plus plaisants ;)
Répondre
C
C'est drôle... demain c'est jour de grosse cagnotte. Et j'ai pensé à mes parents qui pendant 30 ans ont attendu le tirage du loto avec une certaine fébrilité, pensant qu'il n'y avait que cela pour les sortir des soucis financiers.<br /> <br /> Je n'ai jamais joué...
Répondre
G
Patrick : Eh bien eh bien, du calme...<br /> <br /> <br /> <br /> Gicerilla : disons la vache qui rit, alors ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Obni : Il faut dire que souvent je fais la queue à cause des "joueurs" ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Walrus : pour le plus grand bonheur de l'Etat !<br /> <br /> <br /> <br /> Monique : Jouez et rêvez, c'est notre gros lot à tous !<br /> <br /> <br /> <br /> D. Hasselmann : que d'encadrement, de quoi créer des émeutes chez les joueurs !<br /> <br /> <br /> <br /> Madame de Keravel : merci.
Répondre
M
mise en abyme (j'adore)
Répondre
D
Par mesure de précaution (afin d'éviter l'addiction, garçon !) il a été décidé qu'un seul tirage et grattage de Loto par personne et par mois sera désormais autorisé.<br /> <br /> <br /> <br /> Un examen préalable des capacités digitales des candidats au jeu papier (bientôt sur Internet) sera effectué en mairie par un officier d'état civil assermenté.
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
8 abonnés