Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
8 juillet 2008

On a tous besoin d’un cerveau ?

cerveauPour cette campagne, l’ICM – l’institut du cerveau et de la moelle épinière - a fait appel à Jean Reno ! Cette pub m’a fait pouffer bêtement, mon esprit déformé a tout de suite imaginé autre chose…
Moi, pour cette campagne, j’aurais plutôt fait appel  à des célébrités du monde politique. Il y a des montages qui se perdent… Certains ont déjà sans doute profité de cette aubaine pour faire disparaître la tête de Jean Reno et faire apparaître celle de… 

Eh oui, comme le dit la campagne – et le constat est implacable - « On a tous besoin d’un cerveau ! » N’est-il pas vrai que certains – et je ne citerai pas de noms -  sont bien mal servis ?

Commentaires
G
Mystérieuse cette notion de "compatibilité"?
Répondre
M
Je me sens visé ! Pourquoi ? Suis-je maso ou simplement réaliste ?<br /> Je crois que tout le monde a un cerveau, après c'est une question de compatibilité. Non ?
Répondre
A
Pourquoi pas à la place du cerveau de Paris Hilton celui de Rocco Sifredi! ....son cerveau, j'ai dit son cerveau!!!!<br /> Arthémisia (pas du tout anti- mec!)
Répondre
G
Le "cérébral" est bien placé. <br /> C'est vraiment dur d'avoir de la cervelle, alors du cerveau ! On me disait parfois, enfant, que j'étais une "écervelée"...
Répondre
L
Fin, aiguisé, drôle et ...cérébral...<br /> <br /> J'adore.
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
8 abonnés