Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
23 janvier 2014

Le maillot de bain

-  Putain, t’as vu à quoi tu ressembles ?

J’étais nue dans la cabine d’essayage quand j’ai entendu la voix. On aurait dit ma mère sauf qu’elle n’aurait pas dit « putain ». Je me suis rhabillée illico, j’ai laissé le maillot de bain noir à l’intérieur et je suis sortie en pleurs du magasin. Après, je suis entrée dans la première boulangerie venue. J’ai acheté un pain au chocolat, un pain aux raisins, un chausson aux pommes, et j’ai tout avalé.

Maintenant, je fais du naturisme.

Commentaires
L
Un jour toulousain, proche de la fermeture commercial, dans un magasin vestimentaire de "qualité", je regardais les différents pulls (sans les déplier) quand une vendeuse s'approche de moi, et susurre : "Madame, nous ne faisons pas votre taille !". Défaite, j'étais. J'en fais part à ma soeurette, qui très classe et méthodique, a déplier et laisser tels quels tous les pulls, hauts et divers : en représailles. Suivie de la vendeuse qui, nerveusement, repliait, un à un, les éléments du cataclysme. Jusqu'à ce qu'elle comprenne. Je comptais les points et nous sommes sorties la tête haute. Pas généreux, certes, mais cela fait du bien !
Répondre
D
La femme du boulanger aime aussi le tablier de sapeur.
Répondre
P
Tu me fais rire !! Oui une vraie dictature le poids ... Faisons comme les scandinaves, grosses, maigres moches ou belles peu importe le truc c est de s accepter comme on est !!<br /> <br /> Tout le monde à poil et v'la tout !!<br /> <br /> Et surtout mangeons... :-)
Répondre
P
Les cabines d'essayage sont des endroits vraiment psychogènes.
Répondre
C
Elle n'aurait pas eu cette réflexion si elle avait essayé un maillot de bain à sa taille et non trois tailles en dessous.
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
8 abonnés