Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
13 mars 2013

La femme idéale

Son ami lui avait toujours dit
- Pour moi, la femme idéale ne parle pas et ne se plaint pas : elle écoute.
- C’est tout ? lui avait-il répondu.
Il avait réfléchi un instant puis avait ajouté.
- Non, il y autre chose : elle cuisine et elle repasse mes chemises.
- Autre chose ?
- Le reste je le garde pour moi.
Le reste, sa pudeur l’empêchait d'en parler…

PS : une petite « gâterie » pour ceux veulent rire un peu !

Commentaires
S
La femme idéale... qui fait pschitt
Répondre
A
Bof , ce n'est pas méchant, faut accepter les différences de goût. Tout comme pour beaucoup de femmes l'homme idéal doit être un super étalon qui n'a rien d'un rat ;)
Répondre
C
Le reste, c'est qu'il rêve d'une femme qui fasse la vidange de sa voiture à lui, parce qu'il ne sait pas faire, ça pour un homme c'est inavouable !
Répondre
C
pendant que je lisais ton texte, je pensais à cette vidéo!!!
Répondre
P
J'aime sa pudeur de ne pas tout révéler!!!
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
8 abonnés