Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
13 juillet 2012

La publicité

A Carrefour, elle resta longtemps en arrêt devant les téléviseurs, fascinée par les énormes écrans plats. Sur toutes les télés s’affichaient des publicités en cascade avec leurs slogans stéréotypés. Soudain elle dit à son mari.
- Moi aussi je pourrais faire de la pub, non ?
Il eut un regard amusé et  répondit :
- Pour toi, je  vois que deux pubs possibles : la convention-obsèques ou les lessives.
Elle ne répondit rien, mais une fois à la maison elle lui dit.
- Et toi ? Tu sais dans quelle pub je te vois ?
- Non, répondit-il.
- Eh bien aucune, même pas la convention obsèques.
Il voulut lui asséner une remarque mais  se ravisa.
- Tu ne me demandes pas pourquoi ? poursuivit-elle.
- Ça ne m’intéresse pas, décréta-t-il.
Et elle en fut pour ses frais. Jamais il ne voulait connaître ses raisons.

Commentaires
G
Adrienne : j'aime quand les femmes font peur aux hommes... ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Walrus : Un remake du "loup et l'agneau" alors.<br /> <br /> <br /> <br /> Janeczka : poor little thing ;)
Répondre
J
Une vraie pub pour les blaireaux, ce mec!
Répondre
W
Normal qu'il ne veuille pas, on lui a suffisamment rabâché que "la raison du plus fort est toujours la meilleure" !
Répondre
A
il ne veut jamais savoir? c'est donc qu'il a PEUR ;-)<br /> <br /> (et en effet, chaque fois qu'il y a des couples dans vos histoires, je pense comme Gicerilla, mais voilà, nous avons une réponse)
Répondre
G
Patrick : voilà qui est dit de façon enlevée.<br /> <br /> <br /> <br /> Gicerilla : Ces couples-là m'amusent, les Roméo et Juliette m'ennuient et, pour ne rien vous cacher, j'écris aussi pour me distraire ;)<br /> <br /> Évidemment, dans la vraie vie, c'est autre chose...Le couple n'est bien sûr pas "voué à l'enfer", quelle idée, par contre, l'enfer peut très vite rattraper n'importe quel couple qui n'y prendrait pas garde ;)
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
8 abonnés