Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
11 avril 2012

Les photos

A chaque voyage, il se faisait prendre en photo sous toutes les coutures, de dos, de face, de profil, de trois quart, en gros plan, en plan américain, en plan d’ensemble. Et quand on lui demandait pourquoi toutes ces photos devant des monuments divers et variés, il répondait invariablement.
- J'aime bien savoir l'image que j'ai à travers le regard des gens, parce que moi,  je  peux pas me juger par moi-même…
Et effectivement, ses 200 amis sur Facebook lui faisaient savoir ce qu’ils pensaient de lui, de face, de profil, de trois quart, en gros plan, en plan américain, en plan d’ensemble.

Commentaires
G
Patrick ; et lui ne l'était certainement pas. Peut-être faisait-il des exercices, après tout ;.)<br /> <br /> <br /> <br /> Janeczka : très facebook, donc.<br /> <br /> <br /> <br /> D. Hasselmann : le fameux, que je n'ai jamais vu.<br /> <br /> <br /> <br /> Caro : c'est ça les "nouvelles célébrités". <br /> <br /> <br /> <br /> Adrienne: amusant. Il y a toujours un contrôleur pour nous rappeler à la réalité !
Répondre
A
Puis un beau jour ce fut le contrôleur des impôts qui lui fit savoir ce qu'il pensait de lui et de ses voyages ;-)<br /> <br /> merci fb LOL
Répondre
C
Et il s'est acheté un i-phone pour les bombarder depuis tous les coins de la planète ?
Répondre
D
En plus des monuments, il était collé au mur ?
Répondre
J
*aime bien*
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
8 abonnés