Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
31 juillet 2012

La photo

Elle a montré à son mari la dernière photo qu’on avait prise d’elle.

- Qu’est-ce que tu en penses ?

- C’est bien toi, je confirme.

Enervée, elle lui a dit qu’elle se trouvait vraiment moche. Il lui a répliqué, philosophe.

- Pourquoi tu t'énerves ? Souviens-toi bien d’une chose : dans cinq ans je te garantis que tu  te trouveras très bien sur cette photo !

Il avait l’art et la manière de la rassurer…

 

PS : Ce sera mon dernier texte avant la pause estivale. Retour le 16 aout, à 7 heures :)

 

Commentaires
G
Agatha Christie avait bien raison. Mais dites-moi, où puis-je trouver un archéologue ? Il y a un site dédié à ces rencontres-là ;)<br /> <br /> Je viens de faire un tour sur votre site que je ne connaissais pas. Intéressant pour taquiner l'écriture ; j'essaierai de participer pour le prochain thème.
Répondre
C
au coin du bon sens ! Agatha Christie préconisait d'épouser comme elle un archéologue, qui se montrait de plus en plus intéressé par elle
Répondre
G
Merci de me donner une idée, un paysage, ça ne peut pas faire de mal ;)
Répondre
D
On attend, au retour, des photos (de paysages, sans vouloir être indiscret).
Répondre
G
Adrienne : merci, je respire l'air marin et je prends d'affreux coups de soleil ;)<br /> <br /> <br /> <br /> ArRi : merci. J'essaie de prendre des photos rigolotes.<br /> <br /> <br /> <br /> Caro : comptable, euh... pas vraiment ;)<br /> <br /> <br /> <br /> SKlabeZ : ah, c'est possible. C'est pour ça qu'il ne la prenait jamais en photo : il ne pouvait pas l'encadrer ;)
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
8 abonnés