Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
23 mars 2012

l'étourderie

Elle était si étourdie qu’elle se trompait parfois de prénom quand elle s'adressait à son mari. La semaine passée, elle l’avait appelé Robert, et  la veille, elle l’avait affublé d’un prénom qu'il détestait : celui de son père, Gérard ! Elle s'était excusée, tout en remerciant le ciel de ne pas l’avoir appelé Jérémie, le prénom de son amant.

PS : Un « remerciement » à Camille dont la chanson - charmante par ailleurs -  m’a permis de donner un titre à mon texte.


Camille - L'étourderie (acoustique) (HD)

Commentaires
P
Une parenthèse : Génial l'étourderie de Camille! J'adore ses textes et sa façon d'être sur scène. <br /> <br /> Toujours aussi grinçant tes textes, vive le couple...
Répondre
G
Autre étourderie : votre commentaire était en "spam", je l'ai découvert aujourd'hui.
Répondre
G
Marcel : Ah non Marce, me harcèle pas avec Catherine !<br /> <br /> <br /> <br /> Emma B : Dommage pour toi, Emma. L'écriture te permet sans doute d'inventer de multipes amants ;.)<br /> <br /> <br /> <br /> Walrus : elle ne doit pas aimer les ordres ;.)<br /> <br /> <br /> <br /> Janeczka : la chanteuse aussi est attachante, je trouve.<br /> <br /> <br /> <br /> Elsa : jolie trouvaille.
Répondre
D
Etourderie du vendredi : j'ai failli ne pas aller voir votre blog.
Répondre
E
dans ses rêves, il me murmure " margaret"<br /> <br /> faut dire qu'il est chaumeur professionnel
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
8 abonnés