Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
4 juin 2011

Culturisme

 Il lui avait dit qu’il voulait faire du culturisme et elle s’était exclamée.

– Quoi, à 50 ans ? Tu ne crois pas que tu ferais mieux de rester comme tu es !

Il répondit que non. Il ajouta que le régime était draconien et qu’il devrait descendre à 76 kilos. Elle fut cruelle en lui faisant remarquer qu’il avait 86 kilos au compteur !

Une semaine plus tard il se rendit à son premier cours. Il en revint les traits tirés et les épaules rentrées. Elle n’osa pas lui poser de questions, mais elle se doutait que le choc avait dû être terrible ! Avant de s’endormir, alors qu’il reposait son polar sur la table de nuit, il lui dit.

– Tu avais raison, je pars de trop loin ! Et il sombra dans un profond sommeil.

Commentaires
G
Je n'ai pas voulu l'accabler ;.)
Répondre
P
Dix kilos c'est une rigolade... Tout est question de concept et surtout de vécu, sourire. :)
Répondre
T
test
Répondre
C
Je partage ton avis, ce film m'a fichu un coup de bourdon !
Répondre
G
caro : j'ai vu le film, pas le meilleur, mais il m'a plus. C'est vrai qu'il pourrait faire penser au personnage.<br /> <br /> Lautreje: ton "cher et tendre" a un aphorisme a toute épreuve
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
8 abonnés