Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
30 mars 2011

Le voisin

Aujourd'hui, je n’ai pas entendu mon  réveil sonner,  mon voisin si. C’est lui qui m'a réveillée, comme d’habitude, en frappant contre la cloison et en gueulant à deux reprises : « C’est l’heure, merde ! ».
Parfois je me demande ce que je ferais sans lui. J’aurais sans doute déjà été renvoyée du boulot.
Le pire, c’est que je ne sais pas même à quoi il ressemble mon voisin ! Aussi bizarre que cela paraisse, je ne l’ai jamais rencontré. Je me demande pourquoi…

Commentaires
G
Vous en avez de la chance d'avoir un pareil voisin, à moins que ces réunions ne vous enquiquinent...
Répondre
L
Mon bon voisin vient toujours me chercher pour aller à toutes les réunions dont j ai oublié de marquer les rendez-vous.<br /> Bonne soirée Latil
Répondre
P
Je me disais que ça pourrait faire l'objet d'une autre note. ;)
Répondre
G
Beau portrait;.)<br /> Paul Emploi sous traîte à Pierre, Jacques, Jean...
Répondre
D
La succession serait difficile : l'art de mentir avec un tel aplomb, la facilité à dire le contraire de ce que l'on pense, l'air benoît (quoique...) et benêt, tout cela me semble au-dessus de mes forces.<br /> <br /> Mais à Paul Emploi, il y a sûrement des candidats à la pelle (et à la bêche) !
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
8 abonnés