Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
31 mars 2011

Le porte-jarretelles

Elle était adossée à la porte, lui était collé contre elle, brutal et ahanant ; elle en était presque gênée. Maintenant, il était à genoux et voulait arracher  son porte-jarretelles avec ses dents, tel un chien enragé, c’est à ce moment-là qu’elle lui cria : Non, pas ça !
Mais il était trop tard. Il venait de lui mettre en lambeaux un accessoire qu’elle avait acheté 150 euros dans la plus belle boutique de lingerie de la ville. Exaspérée, elle ne pouvait plus se concentrer. Sans doute assimilait-il sa performance à une virilité hors pair, mais elle n’y voyait que bestialité. Elle essaya de se centrer sur ses sensations, impossible, les grognements qu’il poussait lui étaient insupportables. C’est à ce moment-là qu’elle sentit une langue, une toute petite langue de rien du tout, qui s’aventurait adroitement dans des sous-bois humides. Elle faillit presque gémir, mais allait-elle se comporter comme lui ? La langue insistait, patiente, subtile, prenant plaisir  à aspirer le suc de bourgeons turgescents. N’y tenant plus, elle libéra une succession de petits cris qu’il  encouragea de la voix…
Le lendemain matin, dans les escaliers, son voisin de palier – retraité depuis deux ans - l’avait regardée d’un drôle d’air et lui avait même fait une allusion désagréable à sa soirée de la veille.
- Hier soir, j’ai failli frapper chez vous, je me demandais si vous n’étiez pas souffrante, mais en écoutant mieux, je me suis dit que non !
Elle n’avait pu s’empêcher de rougir.
Ce partenaire d’un soir, elle ne l’avait plus revu,  ou plutôt si, elle l’avait croisé un mois plus tard dans la salle d’attente de son médecin, avec ce qui semblait être son fils ; il avait fait semblant de ne pas la reconnaître.

Commentaires
D
Ces e-poubs, on ne vous a pas demandé votre avis ?<br /> J'ai eu la même surprise (après celle du monde.fr dû à une intrusion des petites annonces Google, il y a déjà pas mal de temps) récemment sur une vidéo YouTube.<br /> <br /> Comme ils dépendent du même Google, c'est un vecteur possible de e-poubs. D'après Wordpress, c'est un problème de cache, et je n'ai eu aucune réponse de Google à mon mail furibard : mais, comme par enchantement, la pub a disparu peu après.<br /> <br /> Criez, dans le noir on vous entendra !
Répondre
G
Quand je pense qu'il y a toutes ces "conneries" e pubs sous mes textes, ça me fait enrager...
Répondre
L
J ai lu dans les annonces publicitaires de Google sous votre texte : "Femme sans culotte". Je pensais toujours que cette évocation était réservée a une fraction des héros de la révolution française, les femmes se seraient elles aussi emancipées dans ce domaine?<br /> Bonne soirée Latil
Répondre
G
lautreje : votre histoire de vaccin m'a fait sourire...<br /> <br /> Pastelle : tous ces dessous doivent en mettre certains sens sus dessous... En écrivant ce texte, j'ai repensé à mon voisin d'il y a 20 ans qui recevait souvent et j'avais l'impression que chez lui c'était la forêt vierge...pourtant, il ne payait pas de mine;.)<br /> <br /> Caro : elle enrage !<br /> <br /> D. Hasselmann : elles se ressemblent toutes. Ah les martinets, ça fait rêver...
Répondre
D
Chantelle, Charmel, Pérèle... je ne me souviens plus, à vrai dire, du vrai nom de cette charmante jeune femme.<br /> <br /> Quand j'ai redescendu l'escalier, je me suis rappelé, par contre, que j'avais un rendez-vous dans un mois chez le psy que m'avait conseillé le juge pour enfants. <br /> <br /> Il paraît que je faisais subir de "mauvais traitements" à mon fils (17 ans) en usant d'un martinet pourtant en vente libre.
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
8 abonnés