Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
1 avril 2011

La carte de fidélité

Quand il allait faire ses courses – c’était sa participation hebdomadaire aux tâches ménagères - il avait droit  à la traditionnelle question de la caissière.
- Vous avez la carte de fidélité du magasin ?
D’habitude il la tendait sans faire de commentaires et la caissière la passait dans la machine, mais ce jour-là, sa femme l’accompagnait et quand la caissière regarda sa femme, il répliqua d’une humeur massacrante.
- C’est pas à ma femme qu’il faut demander ça : la fidélité et elle, ça fait deux !!!
La caissière le regarda gênée, puis accepta la carte qu’il lui tendait.

Commentaires
G
lautreje : toutes mes condoléances ;.)<br /> <br /> jac-zap : votre idée est réjouissante.
Répondre
J
Tous ces magasins qui enchainent les ménagères dans la fidélité sur carte devraient être poursuivis pour polygamie.
Répondre
L
Aie , j'ai 50 cette année : je passe dans quelle catégorie ?!! bancable pour mutuelle ? ;-)
Répondre
G
Merci de me faire rire... Dites-le à Delfy, peut-être aura-t-elle envie de vous rémunérer pour vos "bons et loyaux services"...;.)
Répondre
L
Les magasins vous payent lorsque vous étes fidéles, Delfy ne m a jamais glissé un billet de 20€ pour me remercier de ma fidélité!<br /> Bonne soirée Latil
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
10 abonnés