Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
21 janvier 2011

Les cheveux gras

A chaque fois qu’il allait se faire couper les cheveux, la coiffeuse lui disait :
- Ça fait combien de temps que vous vous êtes lavé les cheveux ?
Il sentait de la suspicion  dans sa voix,  pourtant il se lavait toujours les cheveux la veille de se les faire couper. Si ses  cheveux se plaquaient sur son crâne immédiatement après le lavage, que pouvait-il y faire ?
La vie valait-elle la peine d’être vécue avec des cheveux aussi gras ?

Commentaires
G
Les casquettes évitent d'attraper froid. J'en porte une moi-même, l'hiver...
Répondre
L
Hélas, j ai perdu une grande partie de mes cheveux, c est pourquoi je porte une casquette.<br /> Bonne soirée Latil
Répondre
G
Etonnant ce produit. C'est grâce à votre mère que vous n'êtes pas chauve, alors ?
Répondre
L
Dans ma jeunesse, il existait une lessive liquide vendue chez le droguiste;cela s appelait Kepon, on pouvait tout nettoyer avec ça, le sol, le chien, le tracteur, la lessive et méme les cheveux.( c était écrit sur le bidon de 5 litres) Ma mére n a jamais voulu l utiliser pour les shampoings car c était trop agréssif, mais pour ce patient, peut étre ce serait une solution.<br /> Bonne soirée Latil
Répondre
G
Drôle, votre commentaire. J'aime beaucoup le "asbine". Justement vendredi j'ai pris le bus, ce que je ne fais jamais because vélo, et j'ai pu observer de merveilleuses caricatures d'adolescentes - je n'en vois jamais des comme ça au lycée - et soudain, ça m'a fait peur : la machoire toujours en mouvement, le pantalon collant, les piercings partout et surtout où on ne les imagine pas, les hurlements, le petit sac à la main, bref, toute la panoplie !
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
8 abonnés