Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
16 juin 2008

Et une petite manif de droite ?

J’adore ces manifs de droite, des bonheurs de dérision ! Et ces slogans qui claquent comme autant de drapeaux tricolores battant le rappel des « vraies » valeurs nationales… Quelques-uns entendus au hasard : On veut des banques, pas des saltimbanques ! CRS égal tendresse ! TF1, sur toutes les chaînes !

Une petite manif de droite à Rouen, ça serait le bonheur ! J’imagine déjà l’atelier slogans qu’on pourrait créer une semaine avant la manif, de quoi se payer une petite tranche de rire… Quant à la manifestation, il faudrait la faire un samedi, dans la rue la plus commerçante de Rouen, celle du gros horloge… Ah, ça aurait de la « gueule » !!! Quelques slogans possibles : « Le RMI, ça suffit ! » - « le CO2, c’est mer/vei/lleux ! » « Plus de flics, moins de profs » - « chômeurs, glandeurs ! » - « Socialos, démagos ! » etc.

Commentaires
A
Excellent! Tout est dans l'Art de la boucle d'oreille et de la flûte à bec...
Répondre
G
Je te rassure, c'est pour de faux ! Ce qui est vrai est au pouvoir !
Répondre
B
Toute l'ambivalence de la vertu !<br /> "Astiquons nos rêves sans aucune trêve !"
Répondre
M
Dis-moi, ils font exprès, c'est pas possible que ce soit vrai?
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
8 abonnés