Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
1 mars 2008

L’espoir ne fait pas changer une société

L’espoir de cigarettes moins toxiques, comme l’annonce Le Monde d’hier, c’est un peu comme l’espoir de  voitures moins polluantes ou l’espoir d’un MEDEF naturellement respectueux des travailleurs ou l’espoir d’une régulation automatique des marchés grâce à la libre concurrence  ou l’espoir d’avoir des hommes politiques intègres sans changer la loi sur le cumul des mandats ou l’espoir de maigrir sans changer son alimentation ou l’espoir de… bref, je vous le dis tout cru, Il ne faut pas ESPERER, mais AGIR !

Commentaires
T
Des marxistes de la première heure dans le coin où des faux gaucho ? En avant quand vous voulez... J'ai déjà commencé moi, mais je risque la prison ^^
Répondre
D
Il faut bien que la révolution commence quelque part, n'est-ce pas ? ;-)
Répondre
G
Nous sommes deux, très bien!
Répondre
D
Camarade, je suis de tout coeur avec vous !
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
8 abonnés