Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
28 janvier 2008

J’ai envie de dire…

"On n’écrit pas parce qu’on a quelque chose à dire, mais parce qu’on a envie de dire quelque chose". Cioran, ébauche de vertige
Oui, c’est bien ça, ai-je autre chose à dire que mon envie de dire qui, de toutes les façons, ne dira parfois rien aux autres si ce n’est à ceux qui auraient pu penser la même chose que moi en le formulant différemment ou, à ceux qui auraient pu avoir envie de le dire mais ne trouvaient pas les mots car toutes les pièces du puzzle n’étaient pas encore en place.

J'écris parce que j'ai envie de dire...

Commentaires
A
Oui, c'est vrai, cette fichue importance du "dire" qui nous fait encore et encore "écrire".
Répondre
T
Oui mais dire quoi ?
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
8 abonnés