Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
28 juillet 2017

Le SDF

Elle sortait de son stage de théâtre quand il l’avait abordée.

- T’as pas deux euros ?

« Non », dit-elle après avoir tâté sa poche droite, celle où elle laissait toujours une pièce au cas où.

- Alors, tu te fous que je sois à la rue ! Éclata-t-il.

Mise à rude épreuve par un stage qu’elle avait certes choisi, mais qui la déstabilisait, elle répondit sur le même ton.

- Non je m’en fous pas, mais j’ai rien, merde !

Le type la regarda interloqué puis il poursuivit son chemin. Elle aussi.

Oui, le théâtre c’était ça, se laisser aller à des émotions qu’elle retenait en permanence…

Commentaires
G
;) Et un rôle peu exigeant, financièrement parlant !
Répondre
C
Un rôle de composition à parfaire toute une vie
Répondre
D
Comme elle était en demande d'APL, il lui manquerait aussi 5 euros supplémentaires...
Répondre
E
C'était un stage à la ligue d'improvisation ?
Répondre
A
après ce coup d'essai sur un SDF, elle va devoir passer à des adversaires d'une autre envergure ;-)
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
8 abonnés