Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
19 mars 2015

Moi

Souvent elle se demandait quelle impression elle se ferait  si elle se rencontrait par hasard. Aurait-elle envie de lier connaissance ou préfèrerait-elle  prendre la tangente  ?

Ces deux questions trouvèrent une réponse immédiate quand elle  s'en ouvrit à son frère qui, sans nul doute, en profita pour régler quelques comptes avec elle.

- Tu te trouverais  égoiste et dépourvue d'empathie.

Commentaires
C
Plutôt que d'attendre un hasard, pourquoi n'a t-elle pas pris rendez-vous ?
Répondre
K
Vu sous cet angle, je prends la tangente par rapport au cercle familial. Et Pi, voila !
Répondre
A
vive la famille!
Répondre
L
Je (la) me rencontre souvent dans le reflet des vitrines lors de mes ballades compulsives. Et je ne (la) me reconnaît pas !
Répondre
T
De toutes façons elle ne pourra ni se séparer ni se tourner le dos et encore moins s'éviter ;)
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
8 abonnés