Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
21 mars 2015

Le deal

Par des milieux peu orthodoxes, elle avait fini par trouver quelqu’un capable de tuer. Quand elle rencontra le type - il s’appelait Jeff - elle lui dit tout de suite qu’elle ne supportait pas son divorce et que les choses allaient de mal en pis. Jeff pensa aussitôt qu’elle voulait envoyer son mari ad patres. Mais non, cette folle voulait qu’il la tue, elle, et elle lui proposait 10 000 euros pour le faire.

C’était encore une belle femme qui ne méritait certes pas cette fin tragique. Mais après tout, son éthique ne le lui interdisait pas.

Rendez-vous fut pris une semaine plus tard, dans le parking souterrain des trois fontaines, à 22 heures, niveau – 4.

Il se procura une arme et le jour J, il se présenta à l’heure dite. Elle était là, seulement elle n’avait que 1000 euros à lui proposer. Il refusa. Elle lui jura que s’il refusait, elle lui pourrirait la vie et raconterait tout à la police.

Il lui tira deux balles dans la tête et partit.

Commentaires
P
Une fois rentré chez lui, le tueur réalisa qu'il avait oublié de prendre les 1000 euros sur le cadavre encore tout chaud.<br /> <br /> Journée de merde.
Répondre
K
La police se montra fort perplexe lorsqu’elle découvrit le cadavre du mari au ni veau –3.
Répondre
P
Un vrai tueur, pas d'état d'âme. Elle a prononcé les mots magiques pour être liquidé.<br /> <br /> Beau travail de pro.
Répondre
K
Elle avait indéniablement des talents d'âpre négociatrice. Dommage qu'elle en ait fait si piètre usage.
Répondre
C
Il se contenta de ces 1000 euros, et des 10 000 euros que lui avait donnés auparavant l'ex-mari qui en avait assez qu'elle lui pourrisse encore la vie. Il comprenait bien l'ex-mari et il se dit que la tranquillité n'a pas de prix...
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
9 abonnés