Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
10 juillet 2012

Le trapèze

raphaelle3Il lui avait bien dit qu’à force de se balancer dans les arbres elle finirait par s’envoler. Elle n’avait pas voulu le croire, comme souvent ; pourtant, en ce Mardi 10 juillet 2012, après s’être balancée plus que de coutume, elle s’était fondue dans le feuillage et elle avait disparu. Le trapèze, lui, était toujours à la même place, mais il avait  cet infime balancement qu'il ne pouvait s’empêcher de suivre des yeux….

PS : texte écrit à partir de cette photo prêtée par R. B.

Commentaires
G
SKlabeZ : oui, il y a un moment où on se lasse et on met les voiles...<br /> <br /> <br /> <br /> ArRi : Les branches ont toujours eu du mal à s'adapter ;)
Répondre
P
GB : de Bashung ;)
Répondre
A
Cela me rappelle une époque ou je me prenais pas superman, où je partais a toute vitesse "combattre les branches". <br /> <br /> Les branches n'ont jamais compris le règles du jeu. Et cela faisait un mal de chien. Et je garde quelques traces...
Répondre
S
Ah, ça !!! À force de s'envoyer en l'air ...
Répondre
G
Maestitia : à vrai dire, je ne connais pas vraiment les chansons de Bashung, alors j'aurais été loin de deviner. Merci pour l'éclairage.<br /> <br /> <br /> <br /> Patrick : tu étais fan de quoi ?
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
8 abonnés