Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
17 décembre 2010

La maison d’arrêt

Quand il est sorti de la maison d’arrêt à 14 heures, son baluchon sur l’épaule, il a attendu un long moment devant le portail en fer. Puis il est reparti. Non, personne ne le rappelait, il était bien libre.

Commentaires
G
Une bonne idée que ces lunettes qui pourraient d'ailleurs donner lieu à un autre texte. Merci de votre passage.
Répondre
F
il besoin des lunettes de soleil contre les <br /> rayons de la realite sans ombre..et il faut lui<br /> d´etre on alert: le satori est très proche....<br /> <br /> bon vacances thom
Répondre
G
Ma parole, histoire vécue !? Conclusion : on est toujours victime d'injustice !
Répondre
M
Voui, voui... D'ailleurs il était devant mon portail en fer à 15h...habillé de la même façon que quand il était parti dans le panier à salade.<br /> Et de portail en fer en portail en fer; il est revenu demander des comptes!<br /> M'enfin! Pourquoi l'avoir envoyé au frais, lui qui ne faisait que collectionner les quatre roues de plein de voitures!<br /> Ah! Il en avait fait rouler des roues ce soir-là avant d'en remplir sa "caisse" américaine, repérable!Sacré boulot! Mais bon disait-il! Pourquoi l'avoir dénoncé puisqu'il ne s'en prenait pas aux riverains mais simplement aux gens de passage stationnés là pour le match!<br /> Suite logique de votre histoire?<br /> Mais histoire vécue!
Répondre
G
pagenas : quand on sort de prison il semblerait que l'on transporte les barreaux avec soi...<br /> <br /> lautreje : VOtre gars du 17 h 12 ???<br /> <br /> mahaut gany : vous connaissez du beau monde.<br /> <br /> Monique : non, pas Max !<br /> <br /> Latil : vous avez bien résumé la situation.
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
8 abonnés