Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
29 juin 2010

Le cadeau idéal pour un mari idéal ?

Mardi, en ouvrant Libération j’ai lu ce titre réjouissant : « Philips dégaine le fer qui fait mâle »
Il s’agit donc d’une ligne de fer « racée et virile » souligné d’un bouton rouge éclatant » - un coquelicot en guise de bouton, peut-être...
Mesdames, plus de bras de fer avec vos maris pour le repassage des chemises ! Voici un cadeau idéal pour vos chers et tendres  qui pourront s’affairer, sans s’enferrer, le fer à la main !

Commentaires
G
Mais Latil, vous êtes l'homme idéal, et pour le chômage, ça peut s'arranger, surtout quand on bricole...
Répondre
L
A quand les machines a laver le linge spéciales hommes, car c est dans ce domaine que J exelle et maintenant plus que jamais car je suis chomeur.<br /> Bonne soirée Latil
Répondre
C
Oh une question de fric...
Répondre
G
pagenas :Drôle. D'ailleurs, j'ai moi-même repassé !<br /> <br /> Caro : je me demande pourquoi il y a une fête des pères...
Répondre
C
Il aurait dû le sortir pour la fête des pères...
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
8 abonnés