Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
17 mars 2010

Le collectionneur de moulins à café

Depuis deux ans il collectionnait les moulins à café. Sa femme ne supportait plus ces moulins qui trônaient dans les endroits les plus improbables. Il en avait même mis un aux toilettes. Allez savoir pourquoi !
Et s’il n’y avait eu que les moulins à café, mais non ! Depuis 30 ans qu’ils étaient mariés, elle lui avait connu la passion des voitures miniatures, des capsules de bouteilles, des couteaux de poches, des boutons de manchettes, des cartes postales…
Quand elle se plaignait à sa voisine, celle-ci lui répondait avec son bon sens coutumier :
- Tant qu’il ne collectionne pas les femmes !
Mais justement, ne les collectionnait-il pas aussi ? La dernière fois, en prenant sa veste, elle avait incidemment mis la main dans sa poche et elle avait trouvé des préservatifs fluorescents. Ce n’était certainement pas avec elle qu’il allait les utiliser…

PS : texte écrit après avoir vu la collection de moulins à café de Latil

Commentaires
G
Je comprends mieux maintenant : vous êtes un homme de prières que parfois le ciel exauce... continuez à tourner vos moulins alors.
Répondre
L
Chaque soir je prend un moulin a café et tourne la manivelle dans le vide en chantant, pour attirer les faveurs des Dieux un peu comme ces pélerins de l extréme orient.<br /> Bonne soirée Latil<br /> Merci bien pour le lien, c est une manne qui vient du ciel.
Répondre
G
Pagenas : "juste quelqu'un de bien" comme dit la chanson. Drôle, votre "je ne suis pas gynéco".<br /> <br /> caro-carito : Eh oui, ma voisine vaut le détour, mais ça elle ne l'a jamais dit.<br /> <br /> Arthémisia : excellent. Si elle voit le "mâle" partout, c'est qu'elle doit être frustrée, la pauvre...
Répondre
A
Ce monsieur est peut-être devenu collectionneur de préservatifs et non de femmes? Pourquoi voir le mâle partout?....
Répondre
P
Non ! :D je ne collectionne pas les femmes ! :DDD (ni les moulins à café d'ailleurs)
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
8 abonnés