Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
18 février 2010

L’aveugle

Elle était assise au cinquième rang et attendait que le spectacle commence. Les musiciens arrivèrent ; puis les choristes,  tout de noir vêtus, se placèrent sur trois rangées. Soudain, sa voisine lui dit :

- Franchement, des lunettes pareilles pour chanter dans un chœur !
- Heu, je crois qu’il est aveugle, lui répondit-elle.
- Ben le pauvre, enchaîna sa voisine, il a pas de chance : non seulement il est aveugle mais en plus il a une sale gueule, enfin au moins il  se voit pas !

Elle fit comme si de rien n'était et consulta son programme...

Commentaires
G
Et d'ailleurs tout est vrai ici.
Répondre
M
Le pire est que des gens comme ça existent, j'en ai rencontré...
Répondre
G
Latil : tragique, cette histoire.<br /> <br /> Charlotte : Ah non, ne vous frappez pas, la prochaine fois, vous direz...
Répondre
C
"Elle fit comme si de rien" <br /> Cela me donne envie de flanquer une baffe à ces deux bonnes femmes... et pourtant moi aussi je fais parfois aussi comme si...<br /> Tiens je vais me donner une baffe.
Répondre
L
Un aveugle s était égaré dans les couloirs du théatre. Il s arréta devant la porte ouverte d une chambre dans lequel une danseuse se changeait.<br /> Il la regarda longuement et maniére fixe. Elle se leva prestement, empoigna la porte et la lui claqua au nez. L aveugle repris son chemin en balayant le couloir de sa canne blanche.<br /> Bonne soirée Latil
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
8 abonnés