Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
7 juillet 2009

Mesdames, méfiez-vous de votre psy ! (gballand)

"Lors de la quatrième consultation, il m'a emmenée dans la chambre à côté du cabinet médical et nous avons eu notre première relation sexuelle. Je lui ai dit que je l'aimais. En fait, j'aimais le sauveur que j'avais devant moi. Je trouvais extraordinaire qu'un médecin comme lui puisse s'intéresser à moi. (…) "*
Question
transfert, il n'y est  pas allé de main morte, ce   psychiatre de Bergerac ! Ses efforts et son attitude  bienveillante ont porté leurs fruits, mais sans doute pas là où la patiente l'attendait…

* extrait de l'article de libération "Rapports sous ascendant psy" paru samedi 4 juillet.

Commentaires
G
Je pourrais aussi vous raconter "Alice au pays des pervers"... dites-moi ce que vous préférez.(joke)
Répondre
J
"Des femmes qui l’accusent de les avoir placées dans un état de disponibilité particulière grâce à la lecture de contes allégoriques." <br /> Racontez moi pour ne pas dormir "Blanche neige et les 7 mains".
Répondre
G
Votre dernière phrase est énigmatique...
Répondre
D
Qu'une patiente soit en transes pour son psy (non acariâtre), quoi de plus normal. <br /> <br /> La thérapie est noire et blanche, question de queue.
Répondre
G
Elles devaient être bien fragiles ces dames. Je regretterais presque de ne pas avoir senti ces émois-là pour un psy...
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
8 abonnés