Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
31 mai 2008

Le grand jeu du couple retraité !

Mercredi 12 h, coup de téléphone, je décroche. Une voix lointaine, couverte par un brouhahas, m’annonce que j’ai gagné au « Grand jeu du couple retraité ». J’arrête immédiatement mon interlocuteur, en lui signalant que non seulement je ne suis pas retraitée mais que, vu la tournure politique et économique que prennent les choses, je  risque bien de ne jamais le devenir et de mourir avant ! Il s’excuse et raccroche !

Commentaires
E
J'ai reçu le même coup de fil, qui m'a menés sur ce blog ! La société s'appellait "??? diffusion". Je me demande comment ils ciblent leurs appels mais je suis célibataire et étudiant !
Répondre
K
le coupable retraité....Fort bien vu danalia.
Répondre
G
Oui, parle-lui en, cela s'impose. S'agit-il de l'intoxication du gouvernement ou d'une problématique personnelle ?
Répondre
D
Amusant, j'avais d'abord lu : "le jeu du coupable retraité" !... Il faudrait peut-être que j'en parle à mon psy ?...
Répondre
B
Tant qu'à faire envisager la façon la plus souriante, non ?
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
8 abonnés