Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
26 mai 2008

le premier matin

C’est leur premier matin, il la regarde dormir et il est troublé. Elle dort sur le ventre, un bras replié sous sa tête, l’épaule nue, la bouche légèrement entrouverte laissant fuir une respiration régulière. Ses longs cheveux noirs forment un éventail autour de sa tête, elle est abandonnée et il sent son cœur se gonfler d’amour.

Il la regarde tout émerveillé, se remémorant leurs ébats de la nuit, son impudeur, sa façon de le surprendre. Il se penche sur elle, la hume et sent son désir tapit dans l’ombre refaire surface. Il commence par de petits baisers sur son bras, son épaule, lui chatouille l’oreille, redescend sur la nuque, découvre son corps abandonné, s’enhardit, suit le sillon de ses reins. Elle frémit, il insiste, rapproche son corps du sien pour qu’elle sente son désir et soudain, reçoit un formidable coup de coude en pleine poitrine. Le souffle coupé, il gémit de douleur. Elle se retourne.

- Je déteste être réveillée le matin, de quelque façon que ce soit ! Cela me met de mauvaise humeur pour toute la journée alors fout-moi la paix !

Commentaires
B
je reste persuadé que l'homme civilisé doit sentir si sa partenaire apprécie un échange charnel de bons matins et si elle apprécie ce genre de réveil! Il ne fera plus cette faute avec la même partenaire où alors devra trouver d'autres pistes plus alléchantes pour arriver à ses fins! Celà me fait penser à une expérience réussie et je me dis que j'ai eu de la chance d'avoir à côté de moi UNE COMPAGNE MERVEILLEUSE!<br /> Bonne journée à tous.
Répondre
T
Ola mes dames et demoiselles !<br /> <br /> On me frappe, on me fracasse, on me démolit en place publique d'avoir osé généraliser. Oubliez-vous donc les mauvais moments pour ne garder que les bons ? Quelle propension au mensonge quand on aime... Fichtre !<br /> <br /> Tout le monde aime ces réveils matinaux. Mais tous les jours ? ;)<br /> <br /> Combien de fois ais je vécu cette scène pour la scène inverse hein.
Répondre
L
J'adore ce texte...<br /> Il en dit long dans toute sa simplicité. L'érection matinale de l'homme se frottant au sommeil paradoxal de la femme...<br /> Une pure merveille...
Répondre
M
A Trun: il ne faut pas faire une généralité d'une seule réaction fictive et les commentaires d'Aude et d'Arthémisia prouvent que certaines femmes ont d'autres réactions plus...positives!
Répondre
A
je redouble le comm. d'Aude...parce que j'adore être réveillée comme ça le matin plutôt que par mon ...réveil!<br /> Est ce qu'on a le droit à une autre vie...après?
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
8 abonnés