Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
23 février 2008

A la recherche de l’alchimie idéale !

Les odeurs ont une importance primordiale dans le choix d’un partenaire…
Le site
http://scientificmatch.com vous propose, à travers l’analyse de votre ADN, de trouver le partenaire dont l’alchimie physique  vous séduira. « Le fait est que nous aimons les gens dont le système immunitaire est différent du nôtre » annonce d’emblée ce site. Evidemment, cette petite recherche du partenaire idéal vous coûtera presque 2000 dollars, mais qu’est-ce que 2000 dollars si vous parvenez à trouver le ou la partenaire qui vous emmènera au septième ciel ? Et si un jour, après l’usure bien compréhensible des ans, vous avez votre partenaire « dans le nez ! » ou si vous ne pouvez plus « le sentir », n'hésitez pas à faire une nouvelle expérience olfactive, mais sur le terrain cette fois, le coût en sera moins important et l’expérience peut-être plus "enivrante" !

* J’ai mis en ligne, en juin 2007, un  texte-clin d’œil aux odeurs…
Il s’intitule « Je me sens mal »

Commentaires
G
A Coumarine : Evidemment, dit de façon aussi "réaliste", on aurait plutôt envie de les chasser : douche et déodorant... ou marcher le nez au vent comme le suggère D. K
Répondre
S
Génial!<br /> C'est vrai, 2000 dollars, c'est plus cher qu'une baguette de pain, mais tout augmente, de toute façon et la promesse est d'importance...
Répondre
C
oserais-je avouer que je déteste les odeurs de transpiration des aisselles, qui se sentent à un mètre déjà (femmes et hommes...)
Répondre
D
Je préfère me promener le nez au vent...
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
8 abonnés