Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
21 novembre 2007

Fumer tue !

Avant de sortir, il m’a dit.
- Je recommence à fumer.
- Ah bon ? Vous avez vu, pourtant, ce qui est écrit sur le paquet ? Et j’ai pointé mon index vers la mention « FUMER TUE » !
- Oh, il faut bien mourir de quelque chose ! A-t-il répondu blasé.
- Oui, mais là, c’est comme si vous vous donniez une chance de plus que les autres !
Il a souri, m’a dit que personne ne mourrait en bonne santé,  et  il est parti comme à regret…

Commentaires
D
Quand je vois cette phrase, sur les boîtes de cigares de mon mari, ça me fait mal... même s'il fume très peu.
Répondre
G
C'est le plus pur hasard.
Répondre
C
C'est de saison avec la manif des buralistes...
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
8 abonnés