Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
28 février 2024

Le miroir

A chaque fois qu’il passait devant un miroir, il disait : « encore un miroir qui réfléchit trop ! » Il décida donc, devant chaque miroir, de mettre un drap blanc. Son esprit s’apaisa immédiatement.

 

PS1 : Pour ma part, je préfère réfléchir plutôt que de mettre un drap blanc sur les miroirs qui réfléchissent trop et, hélas, je constate que canalblog – pour lequel j’ai choisi de payer un abonnement mensuel hier – fonctionne plus mal. Plus de pub, certes, mais les blogs amis ont disparu, mon dernier texte aussi, sans parler des réponses aux commentaires. J’attends une réponse de leur part à la lettre envoyée hier…

PS2 prochain texte, mardi.

 

Commentaires
M
Miroir miroir suis-je la plus belle ? <br /> Vous êtes belle, ô ma Reine, mais .......<br /> Aïe aïe aïe , je sens que cette histoire va mal tourner ! <br /> Je m'aperçois qu'il n'y a pas de miroir dans mon salon......<br /> Canal blog déprime en ce moment peut-être ? Un chagrin d'amour ? Le covid ? <br /> Espérons que bien vite canal blog sera à nouveau opérationnel !
Répondre
G
Je crois, Marcomuch, qu 'espérier n'est plus de ce monde ;)
G
Merci K, votre parole comme un cierge qui me conduira vers le paradis prochain ;)
Répondre
K
Ah oui, particulièrement déstabilisant. Espérons que tout revienne en place rapidement !
Répondre
G
Vous avez pu le constater chez vous et chez moi, les difficultés semblent durer. Sauf que moi, en plus, j'ai payé un mois d'abonnement pour la modique somme de 4 euros 99 ! Merci le changement ;)
Répondre
W
Bon, c'est le fond noir qui cache le bouton de mise en ligne
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
8 abonnés