Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
2 juillet 2022

Rire

Quand je serai à la retraite et que mes journées ressembleront à de vastes prés dépeuplés, j’essaierai de me faire rire au moins une fois par jour ou plus, si affinités avec moi-même. Chacun sait qu’il est plus simple, et beaucoup plus harmonieux, de se faire rire que de faire rire les autres. Ce sera donc, au départ, mon seul et unique programme. Le Père éternel n’existant pas dans le monde qui est le mien, ni la jouissance éternelle, il me faudra donc un rire éternel que je nourrirai moi-même jour après jour…

PS : prochain texte, mercredi.

Commentaires
I
Rire = fleurir les vastes prés.
Répondre
P
Corriger en  « espèreS », Svp!
Répondre
P
Si tu espère jouir au moins un peu de ta retraite, suspends qq années ton rire, car on peut, parait- il en mourir... <br /> <br /> ( Remarque, sauf mon respect, le tien pourrait paralyser la faucheuse... 🙄)
Répondre
M
Tu pourras toujours rire aux larmes - pour brouiller les pistes...
Répondre
A
t'inquiète, ce ne sera pas difficile ;-)<br /> <br /> ni dépeuplé!
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
8 abonnés