Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
10 septembre 2011

Le rôti de porc

Il avait le goût du malheur, comme d’autre ont le goût du bonheur, et ce n’était pas du goût de sa femme. Le  20 aout, date de leur dixième anniversaire de mariage, elle  l’a assassiné avec le couteau qui lui avait servi à découper le rôti de porc. Juste avant de mourir, son mari a trouvé la force d’articuler.

-    Je  comprends pas, je t’avais pourtant dit qu’il était bon  ton rôti de porc !

Elle l’a regardé sans rien dire, qu’aurait-elle pu lui répondre ?

Commentaires
G
Vous m'avez bien fait rire avec votre réponse. Un truc à lui clouer le bec;.)
Répondre
G
D. Hasselmann : Très très bonne, celle-ci !<br /> <br /> Adrienne : Une réplique qui tue ;.)<br /> <br /> Lautreje : du bio, quoi.<br /> <br /> Caro : Oui, j'ai la tête en "tueries" ;.)<br /> <br /> Pastelle : vous craignez pour l'année prochaine ?
Répondre
A
"Vas te faire cuire un oeuf!"
Répondre
P
Ca m'ennuie, le 20 août c'est aussi mon anniversaire de mariage.
Répondre
C
Ecrit après une visite de l'abattoir de par chez toi ?
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
8 abonnés