Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
27 décembre 2010

La cellule de dégrisement

C’était un amoureux du bon vin. Quand ils allaient chez des amis et qu’on lui demandait s’il n’avait pas peur de reprendre le volant avec tout l’alcool ingurgité, il regardait sa femme et répondait invariablement :
- Moi, j’ai ma petite cellule de dégrisement personnelle.
Quand il disait ça elle le détestait, mais pas moyen de le faire changer de disque à moins qu’un jour…

Commentaires
G
lautreje : peut-être... ou elle rêve ?<br /> <br /> eamon c. : bien joué !
Répondre
E
ça prouve que les femmes des amateurs de bon vin ont le vin mauvais
Répondre
L
elle fume pendant qu'il dégrise ?
Répondre
G
très bien, je lui en parle...
Répondre
P
Bon, présentez-moi sa femme... ;.)
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
8 abonnés