Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
4 décembre 2009

Le slip (gballand)

Il cherchait le slip idéal, la perle rare, celui qui vous donne envie de le garder jour et nuit, mais aucun slip ne trouvait grâce à ses yeux, enfin à ses yeux…
Pour lui le slip devait remplir trois grandes fonctions : suspendre, camoufler et maintenir ; sans doute était-il trop exigeant ? Il attendait toujours trop des choses et des gens alors forcément, il finissait toujours par être déçu. Il avait parcouru tous les magasins possibles et imaginables, avait passé commande dans  tous les catalogues de vente par correspondance, mais rien, jamais rien ! L’ampleur de son désespoir n’avait d’égal que la hauteur de la pile de slips qui s’entassaient sur son étagère… Et s’il n’en mettait plus ?

Commentaires
G
Je vois...
Répondre
A
Et s'il n'en mettait plus?<br /> hum...j'hésite à te le dire....<br /> Il aurait les cartouches plus grandes que le fusil...<br /> Désolée pour cette blague de ...corps de garde!<br /> Arthi
Répondre
G
Caro-carito : Je ne suis pas experte en la matière.<br /> <br /> Danalyia : le personnage appréciera ce jugement à sa juste valeur...<br /> <br /> Charlotte : le bandage, ça me rappelle les pieds des japonaises, mais il y a des bandages qui ne bandent pas trop, peut-être ?
Répondre
G
Drôle. Le kangourou et le boxer habillent fort bien les anatomies masculines, ma foi...
Répondre
C
Peut-être qu'un bandage adéquat pourrait remplir les 3 fonctions de suspension, camouflage et maintenance.
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
8 abonnés