Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
5 décembre 2009

Les boules Quies (gballand)

Quand il allait à son cours de théâtre il emportait toujours ses boules quies. Sans elles il ne pouvait pas jouer ; les répliques de ses partenaires le déstabilisaient au point d’oublier les siennes. Il préférait se laisser guider par leurs lèvres.
Au bout d’un an  plus personne ne voulut jouer avec lui, il s’en étonna mais ne posa aucune question ; il se contenta de monologues.

Commentaires
G
Agnès : ça me fait plaisir de couper la morosité. Je dois dire que j'essaie de m'égayer aussi...<br /> <br /> D. Hasselmann : Des ministres désaffectés dont on n'entendra plus la "Voix", il va y en avoir un paquet bientôt. J'attends avec impatience le Président dessafecté.<br /> <br /> Caro-carito : Oui, c'est bien. Nos hommes politiques devraient d'ailleurs mimer leur programme. Ils feraient ainsi les choses moins à la légère...
Répondre
C
Et des cours de mimes. C'est bien ça les cours de mime?
Répondre
D
Souvent les oreilles du ministre (le père de ce comédien) sifflaient quand il allait au théâtre voir jouer son fils, qui avait fini par faire un succès avec son interprétation de "La Voix" de Jean Cocteau.<br /> <br /> Le ministre, désaffecté, s'appelait Quilès (Paul).
Répondre
A
Drôle le texte et drôles les commentaires...)<br /> C' est un bonheur de venir vous visiter par ces journées moroses !-)
Répondre
P
J'aurai l'oeil... :D
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
9 abonnés