Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
4 septembre 2009

L’erreur (gballand)

Lorsque la sonnerie retentit, elle faillit ne pas répondre, il y a tellement longtemps qu’on ne lui téléphonait plus. Elle  laissa sonner 7 fois puis elle décrocha. Après quelques secondes de silence, elle répondit que c’était une erreur, que non, elle n’habitait plus là où on disait qu’elle habitait et qu’elle ne voulait plus être dérangée.
Une fois le téléphone raccroché, elle s’assit dans son fauteuil, ferma les yeux et se dit qu’elle allait enfin être tranquille.

Commentaires
C
pagenas, j'avais bien vu l'allusion
Répondre
L
Elle aurait du répondre dans une langue étrangére, c était la meilleure facon de se débarrasser des innoportins.<br /> Merci beaucoup pour le liens sur Mgs Daniélou<br /> Bonne soirée Latil
Répondre
F
C'est, sans réserve, un compliment.
Répondre
N
A propos du 7, noter que le billet a été écrit à 7h du matin...
Répondre
N
56 millions d'Euros : je retourne m'assoir dans mon fauteuil...
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
8 abonnés