Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
10 juin 2009

Luxation

Au bureau, elle s’était tellement ennuyée, qu’elle avait baillé à plusieurs reprises et de plus en plus fort, résultat, elle s’était décrochée la mâchoire ! Le drame. Elle s’était résignée à la remettre elle-même  en place et bien mal lui en avait pris, la mâchoire inférieure s’était mal emboîtée, et il lui avait fallu aller aux urgences. Là bas, le médecin - un vieil homme au seuil de la retraite – n’avait  pas voulu y toucher.

- Plus de ma compétence, je suis trop vieux. Allez voir un spécialiste : tenez, voici son numéro de téléphone.

Elle aurait voulu le mordre, l’imbécile, mais ses mâchoires n’étaient plus en état de le faire. Elle adopta profil bas et prit rendez-vous chez le fameux spécialiste : une semaine d’attente ! Elle n’aurait qu’à avaler du bouillon midi et soir le reste de la semaine, un avant goût de la maison de retraite.  Mais si elle restait comme ça ?

Commentaires
G
Monsieur,<br /> Merci pour votre dossier - un peu complexe je trouve. Je le transmettrai au personnage qui essaiera de se l'approprier en attendant que vous puissiez la recevoir.<br /> Comptez sur ma diligence.<br /> GBalland
Répondre
L
Pourriez vous dire à ma patiente que pour des raisons indépendantes de ma volonté je dois repousser notre rendez-vous, mais je pourrai la prendre en consultation à partir du 25 juillet.<br /> <br /> En attendant si vous pouviez lui faire passer ce dossier (en vous remerciant!)<br /> http://cat.inist.fr/?aModele=afficheN&cpsidt=18829599
Répondre
G
Pagenas : oh non, sans paille, ça fait mal les pailles...<br /> <br /> Pascale : impossible, je pense. il vaut mieux le silence.
Répondre
P
excellent j'imagine la scène! et ça doit être dur d'articuler dans ces circonstances :-)
Répondre
P
Cha doit pas êt'e folichon pou' pa'ler non plus, pauv'e femme... Avec une paille le bouillon ? :D
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
8 abonnés