Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
14 février 2009

Un coup de vieux (gballand)

Samedi dernier, notre fils est parti dormir chez un ami. En fermant les volets, à 19 h 30 exactement, mon mari m’a dit : « Tiens, ce soir on s’entraîne à être vieux ! »
Lente de nature, je lui ai demandé pourquoi. Il m’a répondu laconique.
- Eh bien, ce soir, Thomas n’est pas là !
Depuis une semaine, tous les soirs, à 19 h 30 précisément, je pense à ce que mon mari m’a dit et je prends un nouveau coup de vieux ! Jusqu’à quand ?

Commentaires
G
D Hasselmann : l'horloge dit qu'il est trop tard.<br /> <br /> Arthémisia : Ya d'la joie, bonjour bonjour les jambes en l'air, ya d'la joie ! <br /> <br /> Charlotte : Des comprimés ???
Répondre
C
Un coup de vieux cela suffit,deux,c'est trop.<br /> Faut vraiment s'entraîner à comment l'éviter...
Répondre
A
autre version après expulsion du Tangy....:<br /> - "Tiens ce soir, on s'entraine à avoir 15 ans"...<br /> et hop une partie de jambes en l'air!!!
Répondre
D
Un coup de jeune : une nouvelle naissance à programmer !
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
8 abonnés