Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
21 avril 2008

Vous avez une vie de merde ? Faites-le savoir !

Vous voulez hurler votre tristesse, votre solitude, votre colère contre vous, vos parents, votre conjoint(e), vos enfants, votre patron, votre amant, votre maîtresse, votre voisin(e), ceux qui nous gouvernent, le monde… ? Faites-le sur le site : www.uneviedemerde.fr
Je vous livre quelques perles savoureuses du site. Je sens qu’elles irriteront ceux qui veulent toujours savoir si l’histoire racontée est vraie ou fausse ! Il faut sans doute juste prendre ces micro-histoires pour ce qu’elle sont… des histoires racontées par des hommes et des femmes qui ont sans doute effacé les frontières entre le mensonge et la vérité !

« Aujourd’hui, j’ai mis un porte jarretelle et des bas résilles ; il m’a dit que je ressemblais à un rôti de porc ficelé »
ou
"Aujourd'hui, j'essayais de joindre mon chef sur son téléphone. Au bout de 5 sonneries je dis: "Mais il va répondre cet enculé ?!" A ce moment-là, j'entends : "L'enculé vous écoute..."
ou
« Aujourd'hui, j'ai reçu ma copine par la poste. Il me reste plus qu'à la gonfler ! »
ou
"Aujourd'hui, la prof d'anglais nous a demandé en cours ce que voulait dire "swallow", je réponds "avaler" et c'est là qu'elle sort devant tous les étudiants : "Eh bien vous voyez que ça sert les films de cul"...
ou
« Aujourd'hui, ma fille de 9 ans que j'élève seule devait faire une rédaction sur la personne de sa famille qu'elle admire le plus. Elle a eu 9/10 en composant un texte très émouvant sur Skippy, son cochon d'Inde... »

Commentaires
G
Continuez à "dévorer" sans modération... C'est bon pour le moral !
Répondre
T
Particulièrement la zone "sexe". Que j'ai dévoré...<br /> <br /> :D
Répondre
V
Excellent ! :)
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
8 abonnés