Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
11 février 2008

J’aspire donc je suis

Comme elle n’aspirait plus à rien elle décida, en désespoir de cause,  de s’acheter un aspirateur. Elle opta pour l’ aspirateur avec câble enrouleur, système de filtrage et brosse extra-plate  ultra dépoussiérante.
Maintenant, elle aspire une fois par jour. Rien ne  résiste à cette force aspirante qui engloutit tout sur son passage… et le bonheur est enfin là !

Commentaires
G
Hum hum !!!
Répondre
T
J'ai des pensées perverses en lisant ce texte.
Répondre
G
Eh bien figurez-vous, M. Croker - ou croquer ? -<br /> que c'est arrivé. Même pour des textes que certains trouveront "anodins", voire profondément "nuls" ! Il en faut pour tous les goûts... Mais j'imagine que vous n'êtes pas de ceux qui aspirent à s'approprier de l'inspiration des autres ?
Répondre
C
Heureusement que vous nous prévenez, quant aux droits que vous avez sur vos textes. <br /> <br /> On ne sait jamais, des fois que des étourdis décident de vous les prendre. Ils sont tellement... évocateurs.Hum.
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
8 abonnés