Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
17 novembre 2007

Comment habiter son âge ?

Non, Franchement, tu ne fais pas ton âge, mais alors pas du tout !… Mais si, je t’assure, tu fais beaucoup plus jeune !!! Toi, par contre, c’est marrant, mais on te donne pile le tien ! Mais  attends… ça pourrait être bien pire, tu pourrais aussi faire beaucoup plus que ton âge ! Bien sûr, on préfère toujours faire plus jeune, mais bon, c’est pas une catastrophe quand même ! Au moins toi, tu annonces la couleur d’entrée de jeu ! Comme ça, pas d’équivoques !… Ah, parce que toi  tu croyais que … ? Tu sais que j’aime pas mentir ! Pourquoi les femmes ont cette fichue manie de vouloir toujours paraître plus jeune ?… Dis, au fait, et moi, tu me donnes quel âge ?…. Hein ? Quoi ? Tu exagères, je sais que je me suis couchée tard hier, mais quand même ! Rassure-moi, tu te moques de moi ou quoi ? Quand je pense que je… je… que j’ai à peine…

Commentaires
P
l'âge, le paraître, la matière et l'esprit<br /> on n'échappe pas de ces éternelles questions
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
8 abonnés