Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
7 novembre 2007

Santiags et chapeau de cow-boy

Sur Times Square à New-York City, un homme : cheveux blonds longs, grand, bien musclé, vêtu d’une paire de Santiags, d’un chapeau de cow-boy, d’une guitare et d’un slip blanc ! Il chante, gesticule, prend la pose sur le petit bout de trottoir qui sépare Broadway et la 7ème Avenue. Des passants s’arrêtent, le photographient, des femmes s’approchent, il prend des positions équivoques pour le plus grand plaisir de ces femelles qui gloussent alors que les copines immortalisent ce moment unique.

Scénario A :

« Mais ouiiiii, touche, n’aie pas peur, sens mes muscles la belle, palpe et admire ! Un beau mâle comme moi, tu ne vas pas en trouver de sitôt »

Scénario B :

« Brrr, commence à faire frais. Faudra que le boss monte ses tarifs s’il veut que je continue à faire le guignol pour ces touristes débiles qui trouvent ça marrant. »

Scénario C :

« Y’en a marre. Vivement que le thermomètre dégringole que je puisse me rhabiller. Et dire qu’il n’y en pas un qui écoute ce que je chante ! »

Commentaires
G
Quite funny but... quite crazy ! Is that America ?
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
8 abonnés