Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
11 juillet 2007

La visite de l’office HLM…

Ca y est, l’office  HLM va venir, pas trop tôt, après 12 lettres, une par mois, où je leur expliquais en long, en large et en travers les problèmes qu’il y avait, ils arrivent ! Ils vont constater par eux-mêmes, ces abrutis, que les choses  sont pas aussi simples qu’ils le croient, et qu’elles finissent par rendre les gens dingues… Le seul problème c’est qu’avec cette visite, j’ai dû faire du ménage, enfin, seulement dans la cuisine, parce qu’ailleurs il y a plus rien à faire, trop tard ! Je suis débordée, tout s’entasse ! Les objets prennent le pouvoir, ils rampent même sous les meubles ! D’ailleurs c’est bien simple, j’essaie même plus de chercher ce que je cherche ! Il faudrait que je prenne des photos pour vérifier chaque jour les modifications internes du chaos. Ce que j’ai dans le salon, j’y touche plus et personne n’y entrera plus de mon vivant dans le salon ! Par contre, ce que j’avais dans la cuisine, je l’ai mis dans ma chambre, et maintenant j’ai même plus accès au lit. Plus tard j’installerai peut-être un lit pliant dans la cuisine,  ça m’évitera de retourner dans la chambre, c’est trop dur…
Il y a des moments où je m’inquiète pour moi, c'est comme si j'avais  fait le vide, je vois plus personne, il y a décidément  trop de cons sur terre !
Hier, j’ai vu ma psy, il me suffit de la voir pour avoir les nerfs en pelote ! Son regard faussement attentif, ses hochements de tête qui me foutent en boule, ses reformulations pathétiques, ses interprétations pitoyables et son absence totale de psychologie ! La dernière fois, je l’ai engueulée, j’ai pas pu résister ! Ça fait cinq mois qu’elle me voit, et c’est maintenant qu’elle fait le constat que je suis souvent malade. Evidemment, j’ai eu en rafale un rhume, une pharyngite, une sinusite, une otite, une grippe, une angine et une gastro… est-ce que j’ai besoin d’une psy pour que ce constat de merde soit fait ? Seulement là où le bât blesse, c’est que ce jour-là, elle avait dû se shooter au prozac parce qu’elle, qui d’habitude a deux de tension, m’a dit que je passais mon temps à agresser les autres – elle a même dit « castrer » cette salope ! Sur le moment, j’ai rien répondu, mais je vais lui faire payer ses interprétations à deux balles.
Tout bien réfléchi, je crois que je vais la laisser tomber comme une vieille culotte, elle me sert à rien et en plus ça me fera des  vacances, moi qui n’en prends jamais…

Commentaires
Presquevoix...
Newsletter
8 abonnés