Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
25 mai 2007

Don’t hate the media, be the media !

Ne haïssez pas les médias, soyez les médias (http://www.indymedia.org/fr/ , http://www.agoravox.fr/) .

Un programme simple et d’utilité publique en ces temps troublés où l’information donnée par les médias dominants est passée au crible du politiquement correct !  Résistons à l’endormissement de la pensée, refusons de bêler, ne soyons pas  la chair qu’on mène à l’abattoir de la pensée unique !
Non à la cinquième symphonie Sarkozyienne !

Commentaires
G
réponse à "Leunamme"<br /> Effectivement, je comprends ce que vous voulez dire... quand je lis "La politique éditoriale d’AgoraVox consiste à essayer de mettre librement à disposition de ses lecteurs des informations thématiques inédites, détectées par les citoyens." et qu'ensuite je remarque l'article "Le dénigrement de Sarkozy est une honte !", il y a de quoi se poser des questions sur "la thématique inédite"...
Répondre
S
Absolument d'accord avec le programme.
Répondre
L
entierement d'accord, mais j'ai cependant quelques doutes sur agoravox, qui pendant la campagne à un peu beaucoup tiré dans le même sens.A part cela le concept de ce site est novateur et utile.
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
8 abonnés