Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Presquevoix...
Archives
1 avril 2021

Création

Dans le monde du COVID tout était création au sein de notre gouvernement bienveillant, et que d’idées surprenantes !

Les vaccinodromes, créés à la vitesse grand V, étaient devenus de grands centres vaccino-culturels où les intermittents présentaient au public en cours de vaccination un extrait du spectacle qu’ils ne pourraient peut-être jamais présenter au public dans les salles prévues à cet effet.

Cette  idée – d’une grande intelligence – était une « création » de notre Président qui, bien sûr,  avait assuré les intermittents d’obtenir ainsi une continuité de leur statut d’intermittent.

 Prochain texte : lundi.

Commentaires
D
Être vacciné par MPappé au Stade de France valait toutes les piqûres de pompiers, formés à la hâte.<br /> <br /> Les supporters du PSG se pressaient pour se faire mettre (le vaccin) par leurs joueurs favoris. Les Hourrahs n'étaient plus soudain seulement enregistrés pour simuler les clameurs du peuple en folie.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Macron lui-même avait mis la main à la pâte : il était allé voir comment on "produisait" (verbe des "éléments de langage" obligatoires) - plus banalement : comment on "embouteillait" en France les vaccins étrangers.<br /> <br /> <br /> <br /> Car on pays de Pasteur, vu les crédits accordés à la recherche - c'était du temps perdu - on avait depuis longtemps baissé les bras.
Répondre
M
Il faut le comprendre... Quelle frustration de se découvrir pitoyable comédien malgré tant d’années de cours privés! Alors, démiurge..dramaturge.. tout est bon à tâtonner pour ne pas quitter la scène - en s’octroyant encore de temps en temps de faire le clown ( et dans ce costume, soyons de bonne foi , il est un peu plus convaincant, non?)
Répondre
K
LA création du créateur. Sans doute n'y avait-il rien avant LUI.<br /> <br /> Preuve, si besoin était, de la suffisance de ce président.<br /> <br /> <br /> <br /> Et en effet, ça suffit !
Répondre
I
Que le Président n'oublie pas que sa fonction est elle-même intermittente !
Répondre
A
il est trop bon, faudra le garder ;-)))))))
Répondre
Presquevoix...
Newsletter
8 abonnés